20201110_163057[15690]

Martha

besoin spéciaux : doit être le seul lapin

 FORMULAIRE D'ADOPTION
PROCESSUS D'ADOPTION

Veuillez remplir et envoyer le mini formulaire ci-dessous. Assurez vous de bien lire la fiche du chien, car vous devez bien comprendre les particularités de chaque animal.

ADOPTION

C'est un privilège d'adopter un de nos résidents . Ceux qui ont eu le plaisir d'adopter de notre refuge peuvent témoigner de notre dévouement. Tous nos chiens ont reçu les meilleurs soins médicaux d'un vétérinaire, ils sont stérilisés, vaccinés ,vermifugés et micropucés. L'historique et son carnet de santé sera fourni au moment de l'adoption ainsi qu'une trousse de départ.

Notre adoption est $350 CAN qu'importe la race et l'âge.

La seule exception est si le chien sera en famille d'accueil long terme.

QUELQUES UNS DE NOS CHIENS ADOPTÉS ET QUI ONT EU UNE 2E CHANCE!

 

Martha est une jolie lapine stérilisée et vaccinée de 2 ans. Martha est un Géant des Flandres son poids est de 12 livres.

Elle est propre et va dans la litière. Elle aime ses herbes et ses fruits tous les jours. Ses préférés sont la banane, les raisins et les pommes. C'est une compagne divertissante avec laquelle vous adorerez interagir. Elle fera une bonne compagne.

 Martha n'aime pas être portée, mais adorera être chouchoutée et cajolée. 

Nous pensons qu'elle serait peut-être à l'aise avec les enfants de plus de 8 ans puisqu'elle n'aime pas être soulevée et portée.

Nous avons tenter de socialiser Martha avec 2 autres lapins pendant 3 mois mais sans succès, elle doit donc être la seule lapine !

Martha a besoin d'un enclos ouvert XL ou de sa propre chambre. La maison doit être à l'épreuve des lapins, donc rien qu'elle pourrait gruger.

 

On ne garde aucune banque d'applications. Veuillez seulement remplir ce formulaire si on a un chien en adoption.

 

Nous adoptons nos chiens seulement dans un rayon de 4-6 hrs d'Ottawa, On.

 

Veuillez bien indiquer votre ville de résidence.

 

 

L'application. Nous vous enverrons un formulaire de 5 pages à remplir.

On ne procéde pas à la visite à la maison tant que vous n'êtes pas un candidat approuvé. On vous communique par téléphone à ce stade.

Nos chiens sont tous en famille d'accueil,  donc si une rencontre s'impose, cela nécessite une certaine planification de la part de tous. Patience et collaboration est de mise.

Nous traiterons ensuite votre demande, on fera une visite à la maison avec tous les membres de la famille ainsi que la vérification de vos références.

Si tout se passe bien, vous commencerez une période d'essai de 14 jours avec le chien. Il y a un contrat d'adoption à signer avec nous. La période d'essai consiste à donner du temps d'adaptation pour établir une relation entre votre famille et le chien.

3
4
2
1